News

On a vraiment besoin de vous !

Bonjour !

Vous êtes  851  à nous suivre sur    depuis 3 ans maintenant .

Si vous souhaitez contribuer à la diffusion de vos plus belles images échographiques  , contactez moi sur  yannick.lebret@orange.fr afin que  je puisse vous donner quelques infos pratiques pour faciliter la mise en ligne.

Si vous êtes motivés , on peut même vous intégrer dans notre équipe !

L’objectif est de constituer la plus grande base d images possible au profit de la communauté des echo-intensivistes , echo-urgentistes et echo-généralistes .

Nous acceptons toutes les images fixes  , mais avons cependant une grande préférence pour les boucles vidéos .

(on peut en effet tout faire dire à une image fixe ! ) .  Si elles sont retenues , vos images seront publiées en votre nom .

Nous acceptons les images et boucles normales ou pathologiques .

Merci de nous aider à faire vivre   

De plus n’hésitez pas à nous motiver en laissant des messages de soutien !

 

 

 

 

 

 

 

Catégories :News

3 réponses »

    • je suis un débutant, je commence juste à obtenir des images à peu près correctes, alors de là à maîtriser leur enregistrement et leur envoi ya encore du boulot…

  1. je suis un écho fan convaincu. Je me suis même fait un plaisir « insensé: je me suis payé un ulite de sonoscaner…une petite merveille à 18000 euros….
    hier patient de 65 ans, sous naco, chute de 2m50, trauma thoraco lombaire, adressé par service d’urgence périphérique pour un scan tap:je lui fais une fast écho avant =normale, confirmé enduite par le scan… ce matin avp 22ans, choc et ventre de bois, fast écho =epanchement intra peritoneal, pas besion de scan (et pas le temps),bloc opératoire direct et patiente sauvée…youpi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.