News

Sondes d’or 2018

                                                           

 

Lors du congrès Winfocus France – SFMU 2018, la commission scientifique (CS) de Winfocus France a créé un nouveau prix afin de promouvoir la dynamique de recherche dans le domaine de l’échographie clinique d’urgence en France :

Les Sondes D’or.

Les 3 meilleurs résumés d’études portant sur l’échographie présentés au congrès ont été récompensé chacun d’une sonde d’or. Chaque lauréat est reparti du congrès avec

un échographe ultra-portable attribué pour une durée d’un an !

Les 3 lauréats (de gauche à droite) : Dr Céline Cadudal (Montpellier), Dr Estelle Boucher (Nantes) et Dr Adrien Chetioui (Nîmes)

 

Un grand bravo aux trois lauréats mais également aux équipes de Nantes, Montpellier et Nîmes (car la recherche est un travail d’équipe) !

M. Florian Haddad (General Electric) remet au Dr Estelle Boucher (Nantes) un échographe ultra-portable VScan Extend.

M. Stephane Husson (Philipps) remet au Dr Céline Cadudal (Montpellier) un échographe ultra-portable Lumify.

 

M. Etienne Richard (Sonoscanner) remet au Dr Adrien Chetioui (Nîmes) un échographe ultra-portable U-lite.

 

Au nom de la CS de Winfocus France, je remercie le bureau de Winfocus France et la SFMU. Je remercie également très sincèrement les 3 constructeurs (General Electric, Philipps et Sonoscanner) pour leur participation à cet événement qui, on l’espère, devrait se renouveler l’année prochaine !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.