News

OK on a compris , il y aura donc une 3 ème session Winfocus USLSBL1 à Mont de Marsan en Novembre 2018 . N’appelez plus pour mai et septembre !!!

Devant le succès des inscriptions aux deux sessions de mai et septembre 2018 (30 inscrits ! )  , nous avons le plaisir avec WFF de vous annoncer l’ouverture d’une troisième session WINFOCUS FRANCE USLS BL1 les 20 et 21 Novembre 2018  à Mont de Marsan .

A peine ouverte , il ne reste plus que 8 places pour cette formation DPC bien entendu ouverte aux médecins généralistes !

Les RFE  y sont sûrement pour beaucoup , et les formateurs ne s’échapperont pas  !  Les palombes et les cèpes attendront …

Merci aux médecins de toute la Nouvelle Aquitaine , de Corse , de Languedoc Roussillon Midi Pyrénées , des Pays de la Loire pour leur confiance .

Nos futurs écho-urgentistes et écho-généralistes viendront de Bayonne , de Dax , de Mont de Marsan , de St Gaudens , d’Arcachon , d’Oloron , de Périgueux , de St Yrieix la Perche , des Eysies , de Santa Reparata di Balagna , de Rouillon , de Langon et de Royan .

 

Pour imprimer le bon d’inscription , c’est ICI

 

Catégories :News

2 réponses »

Laisser un commentaire